photos extraites de la revue " les Mystères du temps " n° 10 mars-avril 2005
chers amis lecteurs Clamartois et d'ailleurs, voici dans quelle misère sociale nous plongent nos politiciens " nantis " et " dissimulateurs ",en vous faisant commettre une grave erreur, en vous demandant un blanc-seing et chèque en blanc si vous votez " OUI ". Voir ci-dessous pourquoi :

Après le 29 mai, ce qu'ils vous cachent, attendez-vous aux mauvaises nouvelles ! :
-- Une augmentation pléthorique ( une centaine ? ) aussi bien dispendieuse que fastueuse du nombre de députés européens, à la vie " luxueuse " bien connue..!
-- Une augmentation non moins fastueuse des hauts fonctionnaires ( genre énarques et Sciences-Po.. ) qui vont se voir offrir ces postes en or massif, en étant affectés à l'Union européenne. Il y a déjà 24 000 fonctionnaires en poste. Augmentation : 1500 ou 2000 ?..
-- Une augmentation faramineuse ( + 100députés au moins..! ) du nombre de nos si " chers " députés nationaux ( déjà 577 ! ) qui ont la belle vie, et nous sommes vraiment contents qu'ils ne soient pas frappés par le chômage. Un député "national", sections d'investissement et de fonctionnement et de " fonds spéciaux " confondus, revient à : 5 000 000 de francs par an, ce n'est pas si mal.. L'on comprend mieux que l'on ne trouve pas de grévistes parmi eux lors des candidatures aux échéances électorales..!
En tout cas, le projet d'augmentation de 100 députés à l'assemblée nationale ainsi que le redécoupage des circonscriptions électorale est bien dans les cartons de Matignon et de l'Elysée et prêt à être servi, bien sûr, après le 29 mai..!
-- Une augmentation forcément " formidable " du chômage et un abaissement vertigineux du pouvoir d'achat, un relèvement et hausse abyssaux des impôts et taxes sur l'ensemble des foyers fiscaux. Il faudra bien " payer " ces nouveaux et " heureux élus " et "hauts fonctionnaires" avec leurs postes ( et cumul de postes..! ) en or massif.
-- Encore plus grave, du fait de la situation économique et sociale catastrophique de certains pays de l'Europe centrale, et particulièrement, en ce qui concerne la désastreuse et calamiteuse Roumanie qui vient de se voir repoussée, jusqu'à 2007, son entrée dans l'Union européenne..!
Il n'y a qu'à voir les pauvres gamins dans la capitale faire les poches et les sacs à main et portables dans le métro et les endroits fréquentés de la ville. Quel triste spectacle de voir toutes ces jeunes filles qui se livrent à la prostitution. Curieusement, les pouvoirs publics se montrent vraiment " très discrets "en la matière, comme c'est bizarre..!
Croyez-vous, comme on vous l'affirme, que la population française, dans ces conditions, va être " aspirée par le Haut ", les nouveaux " élus " et fonctionnaires "européens", eux, effectivement, vont jouir de ce pactole et eldorado sur le dos du petit peuple..! Qu'en pensez-vous ?

<
UN MINISTRE QUI NE MANQUE PAS D'HUMOUR NOIR ( comme les
moutons noirs ) ENVERS LE PETIT PEUPLE D'EN-BAS..!
D'APRÈS " Le Journal du Dimanche du 30/04/05 : MICHEL BARNIER ( OUI )
" Le plaidoyer du ministre des Affaires étrangères pour une Europe unie." " Je n'ai pas envie que l'avenir de mes enfants se fasse à Wall Street et se défasse à Pékin "
Une question au ministre : " Préférerait-il que ses enfants soient des hauts fonctionnaires de l'Etat Roumain plutôt qu'à Pékin.. ? " Voir ci-dessous des illustrations de cet illustre pays de la Roumanie. M. Barnier préfère-t-il les empaleurs de turcs comme le comte Vlad Tepes ?

Gravure du XVIème siècle représentant Vlad Tepes déjeunant au milieu des Turcs fraîchement empalés.

