« M. Pascal Clément, ministre de la Justice, donne raison à " Clamartcityweblog ", après le scandale d'Outreau, en instaurant des " citoyens-jurés " auprès du juge des libertés..! | Accueil | Super-Sondée, Ségolène, la séductrice qui siffle sur nos têtes avec ses trompes d' éléphants, s'envole.. s'envole, jusqu'où, jusqu'à quand ? jusqu'au.. " crash " royal...?!! »

30/04/2006

Commentaires

Je suis trés partagé. Le Tchad est un pays gigantesque qui a toujours abrité en son seing des opposants armés prêt à faire tomber les régimes en place. Hissenne Habré, Goukouni Wedey, driss déby tous ont été des putchistes. Le danger aujourdhui vient du Soudan, plus précisément du Darfour. Cette région vaste comme la France est aux mains de différents factions musulmane sous couvert du régime de Karthoum, mais aussi d'animistes et de chrétiens. 2 ans de conflits ont engendrés des catastrophes en tout genre. Il s'agit de 2 ou 3 générations sacrifiées. Hors certaines de ces factions tentent de destabiliser le Tchad par l'est de toute façon plus riche et plus pillable que leurs actuelles possessions. Alors peut on reprocher à la France d'avoir dit stop, pas plus loing! Car les Français - ne nous voilons pas la face- ont stoppés net et militairement des hordes de vrais barbares. Les rebelles ont eu affaire avec la Légion et la coloniale. Environ 2500 hommes connaissant ce terrain si parfaitement que les Légions Islamiques de Khadaffi s'en souviennent encore. Il ne nous l'a jamais pardonné. Alors encore une fois, devons nous regretter?
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Translator multi-langues

avril 2016

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

visiteurs

Ma Photo

Sondages Politiques Divers et sur Clamart

Sondages - France

Les notes récentes

Videos - Reportages - Divers

Catégories

SITES POLITIQUES

Daily Cartoon

Sites administratifs-Informations-Informatique

Sites défense droits citoyens

  • Collectif JAMAC
    Bien que non-classé " politique ", ce site l'est forcément par destination et le but qu'il s'est assigné, à savoir : Dénoncer les " crimes ", délits et sévices dont sont victimes les enseignants. Dans la vie actuelle politique, ce site a une importance primordiale, puisque les syndicats sont étrangement " absents " pour des affaires qui devraient cependant " relever de leur compétence ". Remarque. C'est le signe manifeste que le but de ces syndicats est d'un tout autre domaine que d'assurer la sécurité et la liberté d'enseigner de leurs collègues, visant à privilégier leur idéologie corporatiste de politique politicienne. Point final.
  • G.I.A ( Groupe Information Asiles )
    Lutte contre les internements psychiatriques arbitraires et droits des patients psychiatrisés
  • Homo-numericus.net
    défense des droits de l'homme en regard des technologies informatiques

Sites divers

Recherche Google

Trafic routier

cinéma, stars, bandes-annonces

Sites pétitions citoyens

Moteurs de recherches sites

friendly american sites

MUSIC FREE

Sites étrangers

Blog powered by Typepad
Membre depuis 08/2004

METEO - FRANCE