Politique et actualités locales, nationales, internationales. Philosophie, religions, arts, sciences humaines, culture générale. Tous sujets et thèmes de société peuvent être discutés sur ce blog dans le respect des lois en vigueur.
Un fait stupéfiant à Clamart...Les panneaux officiels
d'affichage de la Mairie de Clamart " enlevés " par des " aliens "..!
Faut-il dépêcher les agents Mulder et Scully
pour résoudre l'affaire..?
En effet, bien que des " clamartiens " ( aliens non-clamartois, i.e., venant d'une autre planète..! ) résident dans notre commune, et s'occupent même des affaires publiques de la Cité, il est fort douteux et, même improbable, qu'ils soient mêlés à la disparition subite et mystérieuse des panneaux officiels d'affichage de la Mairie. Ceci, d'autant plus, qu'une importante réunion publique du Conseil municipal, avec un ordre du jour aussi essentiel que le vote du budget primitif 2007, devait être débattu devant les citoyens. Cette réunion du 14 février 2007, donc, n'a pas été portée à la connaissance du public pour la simple et évidente raison, ou bien qu'aucun panneau de la ville, et Dieu seul sait qu'il y en a de nombreux avec la photo très smart de notre bien-aimé maire, M. Philippe Kaltenbach, n'avait affiché la date et " l'existence même " d'une convocation, le 14 février, d'une telle réunion, convocation usuelle tricolore, portant " bien visible " dans son format réglementaire la date et objet de cette réunion publique ( cette annonce faite 5 jours francs minimum à l'avance de cette date..! ) , ou bien, le jour même, ce 14 février 2007, tous les panneaux avaient bien disparu très curieusement..!
Quelques jours après, dès le 16 et 17 février, les quelques rares panneaux ayant réapparu, étaient vides de tout contenu d'information administrative légale devant être cependant soumise à la population, conformément à la loi.
Décidément, M. Philippe Kaltenbach, n'a pas de chance dans l'information qu'il prodigue pourtant, en surabondance, à ses administrés. D'aucuns, cependant, ne pourront prétendre que M. le Maire ne dépense pas " sans compter " l'argent de la commune, récompensant, ainsi, bien naturellement, ses admirables efforts méritants et louables, pour communiquer avec ses concitoyens..! Certains, avec mesquinerie et impudence, n' en viennent-ils pas à reprocher à M. le Maire d'avoir offert ses voeux de nouvel an à la population, au moyen d'une édition d'un DVD tiré à plus de 30 000 exemplaires..! Vous avez dit gâchis et gaspillage de l'argent public, pensez-vous, nenni, balivernes ? Mais non, il n'y a rien de trop beau, combien de fois faut-il le dire et répéter, pour la propagande démagogique personnelle et fastueuse de nos politiques, de gauche comme de droite ! Que voulez-vous, il faut bien vous y faire. Vous devez bien " comprendre " qu'ils sont tous " camarades de promos " de l'ENA et de Sciences PO, et l'on ne tire pas sur ses frères ou confrères, que diable ! Alors, je vous pose la question, qu'ont-ils à faire de la plèbe ignorante des si durs problèmes pour s'enrichir le plus rapidement possible en politique, la fin justifiant les moyens, et à bon compte, s'il vous plaît, aux frais du contribuable et petit peuple, qui ne comprend rien à rien, et sait même pas voter comme il faut, un comble..!
Fidèle en cela qu'une image vaut mille mots, chers lecteurs, pour étayer ma thèse qu'il s'agit bien " d'aliens " qui ont fait le coup de " l'enlèvement " et disparition " insolites ", sinon très mystérieux, dont les panneaux d'affichage officiels ont été l'objet, les agents Mulder et Scully finiront bien par découvrir la " vérité ", la " vérité est ailleurs ", je vous livre à votre réflexion quelques photos, ci-après, essentiellement prises le 17 février 2007. Bonne enquête..!
Ecole maternelle entre rue de Normandie et de Bretagne. On chercherait vainement l'immense panneau d'affichage qui a disparu..!
carrefour rues Ile-de-France - Normandie. Où est donc passé l'immense panneau d'affichage au pied du carré de pelouse..?
Super U, nouveaux panneaux installés " avant " le " 14 février 2007 ". Mais, alors, pourquoi " aucune affiche " ( contrairement à l'habitude ) n'indiquait une réunion publique du Conseil municipal, le " 14 février 2007..! "
rue piétonne. Où est donc passé le panneau d'affichage et la convocation (?) inexistante, ici, de la réunion publique du Conseil municipal du " 14 février 2007..? " Le Fait est flagrant, délit flagrant ?!
Et même à la Mairie annexe au Pavé Blanc.. Où est donc passée l'information administrative et la réunion publique du Conseil municipal " le 14 février 2007..?! "
Ce panneau de la Mairie centrale de Clamart, installé après le " 14 février 2007 " est le seul panneau où a été affichée la convocation et réunion publique du Conseil municipal, le " 14 février 2007..! " Concluez donc, chers lecteurs et amis Clamartois. A noter que pas un seul élu de l'opposition ( comme dab, plus intéressée par sa petite cuisine que de se soucier des " véritables " intérêts des Clamartois..! ), n'a réclamé peu ou prou des explications " officielles " sur cette affaire. J'espère, chers Clamartois, que vous vous souviendrez de vos élus, de la majorité comme de l'opposition, lors de l'échéance de l'élection municipale de 2008... Merci pour vos commentaires qui sont les bienvenus..!
Même panneau que le précédent en gros plan, la convocation BBR..!
La gare de Clamart. Ce panneau d'affichage était inexistant au " 14 février 2007 ", et, par conséquent, l'affiche de convocation à la réunion publique du Conseil municipal du " 14 février 2007 ", n'a été apposée qu'après cette date, le 16 ou 17 février 2007, vous avez dit " démocratie "..?!
CONCLUSIONS : La Municipalité toute entière ( i.e., majorité et opposition confondues, même combat contre les citoyens Clamartois..! ) va-t-elle présenter ses excuses aux Clamartois pour ces fâcheux " dysfonctionnements " ? Faut pas rêver..! Seulement, en 2008, elle peut compter sur nous pour le lui rappeler à son bon souvenir...
Observatoire des subventions Un site des plus utiles à consulter sérieusement dénonçant les dérives scandaleuses et impunies de nos politiques - Devise : Surveiller-Informer-Alerter !
Ras-le-bol citoyen Nouveau site. Jean-Michel Ménard d'Andurain pose les bonnes questions à nos élus et politiques...
Le site officiel de Bernard Lugan L'Afrique réelle telle qu'elle est - Politique et société. Revue par abonnement internet - un auteur et historien remarquable
Ligue du midi Richard Roudier, un magnifique et courageux patriote qui défend les Français !
Harkis.com Informations intéressantes sur le monde politique et " affaires harkies "
le Cercle Algérianiste Un site capital et indispensable pour comprendre la guerre d'Algérie et l'abandon " criminel " des Harkis au FLN par la France et ses états-majors supérieurs de commandement des Armées
Bab el Oued story Excellent site d'information sur l'Algérie politique et historique
Mon Harki Très bon site d'informations et de défense des droits des harkis à la reconnaissance de la patrie.
Mouvement national de Résistance harkie Coordination nationale des mouvements de résistance harkie pour faire valoir leurs droits légitimes à la reconnaissance de la Patrie
Rue 89 Informations " people " façon " Rue 89 ". Cependant, exception faite pour l'affaire Boulin ! Bravo pour la réouverture du dossier...
la feuille de manioc le triste bilan de Vincent Bolloré au Cameroun et des francs-maçons !
France-Israel Excellent site - relation des politiques française et israélienne - Les Israéliens, eux, sont vraiment les amis de la vraie France et des vrais Français, au contraire de nos politiciens.
CLAMOCHE INFO Un site devenu un petit peu plus accrocheur, en regard des élus et politiques-croupions du maire PS-UMPS-Modem-PS-Radical. Hélas, influencé par le site le plus " trash " de Clamart.
Le Collectif JAMAC Bien que ce site soit non-classé " politique ", il l'est cependant par destination et le but qu'il poursuit : Dénoncer les " crimes ", délits et sévices dont sont victimes les enseignants. Ce site est capital de par son positionnement pour lutter contre " l'inertie " des pouvoirs publics, en la matière et l'espèce..!
Homo-numericus.net La stupéfiante affaire " Les conséquences politiques de l'affaire yahoo ". Où des associations font " imposer ", par la justice française, en violation du droit des Etats-Unis, des " filtres " d'accès, d'interdiction et de dénonciation, de fichage et d'enregistrements informatisés, sur Yahoo France et Yahoo inc. (USA).
Groupe Information Asiles Groupe Information Asiles : association de lutte contre l'internement psychiatrique abusif et arbitraire, conséquences, recours et contentieux
ALGÉRIE-FRANÇAISE La recherche de la vérité sur l'Algérie Française et sur la politique politicienne d'abandon du régime gaulliste, les massacres, et " crimes ", commis sur des Français civils et musulmans, pendant la période de guerre en Algérie, jusquà l'indépendance, et des conséquences qui s'en suivirent.
Collectif JAMAC Bien que non-classé " politique ", ce site l'est forcément par destination et le but qu'il s'est assigné, à savoir : Dénoncer les " crimes ", délits et sévices dont sont victimes les enseignants. Dans la vie actuelle politique, ce site a une importance primordiale, puisque les syndicats sont étrangement " absents " pour des affaires qui devraient cependant " relever de leur compétence ". Remarque. C'est le signe manifeste que le but de ces syndicats est d'un tout autre domaine que d'assurer la sécurité et la liberté d'enseigner de leurs collègues, visant à privilégier leur idéologie corporatiste de politique politicienne. Point final.
Homo-numericus.net Excellent site de Pierre Mounier. De haute volée. Traite des " conséquences politiques de l'affaire yahoo " ou la défense des libertés sur le web contre la censure politique exercée au moyen des technologies de l'informatique. Réseaux de savoirs et pyramide du pouvoir..
Site internet de canevet ( droit et internet ) consultez le site de canevet, pour avoir le détail et commentaire de " l'affaire Yahoo France " et des atteintes et suppression des droits et libertés sur internet