« Clamart, l'affaire de la maison de Kaltenbach : " l'opposition, fumier politique engrais de l'extrême droite..?!!! " " Le Parisien " du 30/03/07.. | Accueil | J. Chirac ira-t-il en prison ? L'Etat et les Institutions politiques français les plus corrompus de la Communauté européenne ? " Libération " du 15 avril 2007 donne à penser ? »

06/04/2007

Commentaires

je propose que nous coordonnions dans toutes les circonscriptions de france une action pour que cette loi soit définitivement supprimée - d'ailleurs les legislatives sont une occasion pour une prise de conscience générale - et dans le cadre des premières mesures méritantes nous devrions trainer Debré dans les rues de france avec un bonnet d'ane, accompagnés de tous les signataires de cette loi (de l'ump au pc en passant par le ps et consor...)
Que ceci soit notre premiere force de persuasion contre le nouveau régime sarkosiste. Ebranlons déjà ce qui s'annonce déjà comme un règne avec en prime un culte de la personnalité.

Pour ceux qui voudraient en sourire...
Revisionnez la vidéo du discours de M. Sarkozy à la salle Gaveau, vous verez avec quelle efficacité gestuelle, digne des plus grands dictateurs, il a obtenu le silence de la salle. Sidérant, une orchestration simple qui tient en un geste discret des mains dirigé latérallement sur les cotés du pupitre et tous les moutons s'arrêtent de couiner.
En boucle svp !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Translator multi-langues

avril 2016

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

visiteurs

Ma Photo

Sondages Politiques Divers et sur Clamart

Sondages - France

Les notes récentes

Videos - Reportages - Divers

Catégories

SITES POLITIQUES

Daily Cartoon

Sites administratifs-Informations-Informatique

Sites défense droits citoyens

  • Collectif JAMAC
    Bien que non-classé " politique ", ce site l'est forcément par destination et le but qu'il s'est assigné, à savoir : Dénoncer les " crimes ", délits et sévices dont sont victimes les enseignants. Dans la vie actuelle politique, ce site a une importance primordiale, puisque les syndicats sont étrangement " absents " pour des affaires qui devraient cependant " relever de leur compétence ". Remarque. C'est le signe manifeste que le but de ces syndicats est d'un tout autre domaine que d'assurer la sécurité et la liberté d'enseigner de leurs collègues, visant à privilégier leur idéologie corporatiste de politique politicienne. Point final.
  • G.I.A ( Groupe Information Asiles )
    Lutte contre les internements psychiatriques arbitraires et droits des patients psychiatrisés
  • Homo-numericus.net
    défense des droits de l'homme en regard des technologies informatiques

Sites divers

Recherche Google

Trafic routier

cinéma, stars, bandes-annonces

Sites pétitions citoyens

Moteurs de recherches sites

friendly american sites

MUSIC FREE

Sites étrangers

Blog powered by Typepad
Membre depuis 08/2004

METEO - FRANCE