Une " imposture " municipale " politique "
et... grossière..!!!
Municipale de 2008 !
Le Scoop ! Et le choc, à Clamart..!
La plate-forme ", dite "UMPS " (ou " fausse UMP " !),
et le Modem-PS, un ( " faux-Centre "), " trompeur ",
font " alliance totale "
avec M. Philippe Kaltenbach, pour la prochaine
municipale de 2008..!
CLAMARTOIS, EN VOICI LES PREUVES IRRÉFUTABLES !
Inscrites et écrites sur le site public de " la plate-forme Clamart 2007 ", citées, ci-dessous :
" réponse Invité - Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:44 pm - Sujet du message: éé Oui il ya des militants de l'UMP qui travaillent avec les udfmodem de christian delom et avec des militants issus de la gauche et des associations. La plate forme est un projet qui réunit des clamartois voulant réellemnet faire changer les choses à Clamart. Seule une Union très large peut permettre la victoire . "
" DL (Daniel Léon) Invité - Posté le: Mer Aoû 15, 2007 12:01 pm Sujet du message: éé Mon cher Gilou, le collage "rassemblons nous " s'est bien évidemment fait avec l'accord de la plate forme. Delom (NDLR - Devenu depuis 2008, le porte-serviette préféré du maire PS de Clamart, Ph. Kaltenbach !) est Modem , moi je suis UMP d'autres sont Verts ou socialistes, c'est ça la Plate forme. N'essayez pas de créer des oppositions entre nous, tout se passe en parfaite harmonie et toutes nos actions sont concertées. "
" Christian Delom Invité - Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:45 pm Sujet du message: A propos de la campagne d'affichage éé... Les militants de l'UDF-MoDem sont fiers de leur appartenance au mouvement et cela se sent dans le blog, comme d'ailleurs le font sentir et le disent sur ce forum les militants UMP de leur parti et de leurs responsables...Ce projet est un projet ouvert et nous sommes extrêmement attachés à rassembler des personnalités et des mouvements venant de tous les bords politiques, c'est le sens principal du mot "rassemblons-nous" auquel j'appelle sur l'affiche."


Clamart - Beaucoup plus vaste, jadis, qu'actuellement, sur 1450 m2, et estimée à 1 200 000 euros, admirablement située dans un quartier privilégié, cette magnifique propriété et demeure historique, fin XVII° siècle, début du XVIII° siècle, avec son jardin à la Française, classés à l'inventaire des monuments historiques, a appartenu, entre autres, en 1720, à LOUIS QUENTIN de RICHEBOURG, Marquis de CHAMPCENETZ, gouverneur des châteaux de Meudon et de Chaville, en 1796, à M. le Baron MICOUD d'UMONS, et où séjournèrent l'abbé Jacques Delille et Stendhal. Récemment, la propriété a été acquise, en " partenariat-association ", démembrée par moitié, en lotissements, pour arrangement de financement (M. Kaltenbach estimant trop cher, le prix du marché, selon le journal "Le Parisien" du 31 mai 2007, voir ci-dessous, l'article, en cliquant sur le lien), par M. Philippe Kaltenbach, maire PS de Clamart, et " Initial Promotion ". S'estimant " trompée " et abusée, sur sa part d'acquisition, Initial Promotion a fait annuler en justice, son achat (478 000 euros !). Voir " Le Parisien " du 31 Mai 2007, dont l'article est reproduit, sur le présent blog, dans le post, ayant comme sous-titre : " La vente au promoteur annulée ! ". Pour voir ce post, cliquez, ici. Pour le moment, M. Philippe Kaltenbach semble rester le seul possesseur de ce site tout-à-fait remarquable et privilégié. L'on ne connaît pas, à ce jour, le montant qu'il a payé pour son acquisition ni pour la part qui lui revient (le bâtiment historique sur terrain de 650 m2, démembré de son jardin à la Française). La visite, de ce chef-d'oeuvre du patrimoine Clamartois, s'impose, car, il a contribué de façon notable, à la réputation du charme du Clamart d'autrefois.


coopl, je te remercie bien pour ces vidéosq ! :)
Rédigé par : nicolas sarkozy | 01/11/2007 à 02:12