« 11 nov. 1918, l'armistice ! Une " sale guerre " voulue par les capitalistes dirigeants politiques (gauche-droite) et gouvernants Français et européens ?! baïonnettes au canon, c/ mitrailleuses..! |
Accueil
| Clamart. Politique. Les politiques " cumulards " (cumul de mandats électifs, milliers d'euros en plus !) sont-ils de grands délinquants " impunis " qui font du " black ", sont au-dessus de la loi ? »
La " droite " est devenue une minuscule " peau de chagrin "
au conseil municipal !
Dans deux déclarations " publiques ", deux conseillers municipaux, appartenant au " Parti de Clamart " (dont le leader est M. Christian Delom, ex-Udf, de l'ancienne majorité d'avant 2001, devenu " Modem, après les élections municipales des 9 et 16 mars 2008 derniers), annoncent leur démission du " Parti de Clamart ".
En fait, cette appellation de " Parti de Clamart " avait été imaginée par M. Christian Delom qui pensait, ainsi, ratisser large, d'une part, en récupérant, croyait-il, de nombreux électeurs du PS de Ph. Kaltenbach, l'actuel maire de Clamart, d'autre part, s'alliant à un dissident de l'UMP, il croyait, également, récupérer de nombreux électeurs de l'UMP locale. (NB - A noter, pour actualiser la " chose ", qu'en 2012, M. Christian Delom est devenu le porte-serviette, porte-parole dévoué et zélé, et comment dit-on, déjà, dans ce cas, le paillasson et bien plus, de M. Ph. Kaltenbach, ce maire-PS-UMP qui cache si bien son jeu et duperie - Mais, pour Christian Delom, l'on ne peut se tromper, voyant comment cet obséquieux-timoré, " sans la moindre classe " ni envergure, une nullité, se couche servilement, comme une carpette, et se range à son maître dit " Philippe le terrible " comme un petit toutou à sa mémère, coucouche-panier, oua-oua, bougeant de la queue, satisfait de son petit nonos à ronger, que lui a jeté son maître bobo-bobards, et qui paraîtrait, n'habiterait même plus la ville..?!! D'ailleurs, personne ne s'en apercevrait ni ne s'en plaindrait, si c'était le cas !)
Or, ses " prévisions " se sont avérées fausses, puisque les deux alliés ne firent que 13, 9 % des voix de l'électorat Clamartois ! Et ce n'est qu'après ces élections que M. Christian Delom " décida de se déclarer ", sans toutefois, se déclarer vraiment, " Modem ". C'est dans ce contexte que les deux conseillers municipaux du " Parti de Clamart ", sur les quatre siégeant au conseil, décidèrent de donner leur démission de ce parti, ainsi qu'ils l'expliquent dans les textes que nous allons voir, ci-après publiés publiquement aux Clamartois :
Démission de Grégoire Artinian du groupe « Le Parti de Clamart » au conseil Municipal
" La raison principale de mon engagement avec la liste du Parti de Clamart était qu'elle réunissait des personnalités de toutes tendances politiques, et représentait une alternative véritablement clamartoise à la politique de Philippe Kaltenbach.
Le groupe « Le Parti de Clamart » au Conseil Municipal devait représenter cette pluralité. Aujourd'hui, je fais le constat que ce n'est plus le cas, et je le regrette.
Je dénonce la « modemisation » délibérée du groupe au Conseil Municipal, encouragée par son Président, censé pourtant être le garant de la pluralité politique du groupe. Je dénonce également ses prises de position sur des sujets de politique locale au nom du Modem, et non plus au nom du seul Parti de Clamart, comme il s'y était engagé.
Aujourd'hui, le Parti de Clamart n'existe plus.
Cette situation m'oblige donc à démissionner du groupe « Le Parti de Clamart ». Membre et délégué du Parti Radical de Clamart, je siégerai dorénavant au sein du Conseil Municipal en tant que non-inscrit ". (NB - M. Grégoire Artinian est bien tout seul et ne représente que lui-même au Conseil municipal. Il approuve et ratifie toutes les décisions et délibérations du maire PS-UMP, mêmes les pires, pour les administrés et habitants Clamartois. De plus, et le " pompon ", Grégoire Artinian (rions un bon coup, du parti Radical, n'habiterait plus, selon de nombreux bruits persistants (comme pour Christian Delom !), la ville de Clamart, qu'il n'a jamais représentée de près ou de loin, plutôt de loin, en vérité..!)
Grégoire Artinian
" Rachel ADIL démissionne du Parti de Clamart.
" Indépendante d'esprit et d'action ", ainsi ai-je été présentée lors de la campagne municipale.
" indépendante d'esprit et d'action " suis-je restée, en tant que conseillère municipale.
C'est pourquoi je quitte Le Parti de Clamart. Travailler en concertation, oui... mais sans la contrainte du Groupe. Quel que soit le Groupe.
Je remercie Christian Delom pour sa confiance.
Sincèrement,
Rachel ADIL " (NB - Aux dernières cantonales de 2011, Rachel Adil et son " collègue Grégoire Artinian, ont fait un fabuleux score : 1 ou 2% de l'électorat Clamartois, c'est tout dire de l'estime et de la considération des Clamartois pour ces politiques amateurs ou incompétents ou nuls, au choix !)
Autres faits concomitants et, sans doute, en corrélation...
Une " droite " Clamartoise au-dessous de zéro..!
De plus, l'affaire " Miconnet " est exemplaire, en ce domaine, et vient conforter et soutenir la présente analyse des faits, si besoin en était...(Voir à ce sujet, le post intitulé " Clamart. Politique. L'affaire Miconnet " classée ". Manifestation samedi 8 novembre, place de la mairie, en faveur de Mme Claire Miconnet, expulsée ces jours derniers... La vérité si je mens !), en cliquant,ici...
En effet, les pauvres, inefficaces et misérables manoeuvres de l'UMPS locale et du Modem, non seulement, les ont couverts de ridicule et jeté le discrédit, voire la répulsion et le dégoût envers ces organisations vouées, fatalement, dans ces conditions, à disparaître de l'horizon politique Clamartois, à plus ou moins long terme..!
En revanche, cette " affaire " apporte un éclairage particulier et très intéressant, sur la " négativité " et " l'absurdité " même, des méthodes employées par cette droite " moribonde ", " indigente " (y compris ce Modem-PS issu d'une ex-UDF, hélas, pas des plus compétents, ce que disait et rappelait en " public ", très justement, M. Jean-Pierre Foucher, ancien maire) incapable, non seulement, d'avoir un programme politique, économique et social, cohérent et valide, à offrir et proposer aux habitants, ni même, et surtout, de défendre et de protéger les intérêts légitimes de ses adhérents et ceux des Clamartois...
Moralité : Dans une " affaire " comme celle-ci, il apparaît très nettement, qu'il est " utile " d'avoir une carte de l'UMP, ou bien plus intéressant (à Clamart !) du PS, ou d'être du 9-3, pour obtenir à une vitesse record, un logement HLM (à Clamart-Habitat, en passant par Artashat !). " L'héroïne " a été trompée et leurrée dans ces conseils reçus de ces politiciens au petit pied, et qui l'ont bien " enfoncée " ! Juridiquement parlant, connaissant de quoi il en retourne, cette " expulsion " est assez " ignoble ", pour qu'elle soit dénoncée publiquement, de gauche comme de droite, peu importe. L'intéressée, dévouée " pour le " film " (mais peut-on raisonnablement lui donner tous les torts ou griefs, certainement pas, dans cette affaire, sournoise et tordue dans sa conception et " machination politique " et arrières pensées, mises en oeuvre par un grand " Satrape-Crésus-Néron PS ", où tous les mauvais coups lui sont étrangement permis) aurait obtenu son F3 (autre part qu'à Clamart) dans un délai d'une dizaine de jours, après la " scène " de l'expulsion. Il faut le reconnaître " objectivement ", les sans-logis, " avec-papiers " (dans le présent cas !), apprécieront et applaudiront, certes, ce beau succès " médiatique " politicien (de droite-gauche ?!!!), qui ne grandit pas, toutefois, leurs auteurs...
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Commentaires