A Clamart, le Pouvoir et régime " politiques "
ne dépendent et ne sont basés que sur la seule volonté totalitaire
" arbitraire " d'une dictature " personnelle " et absolue
(sans freins, ni retenue et, surtout, sans contre-pouvoirs " opposés "
à cette tyrannie et despotisme !)
d'un politique " solitaire " qui se prétendrait... " socialiste "..!
Est-ce " illégal " ? NON..! Tout simplement... " socialiste "..!
Mais, " utiliser " des millions d'euros annuels d'argent public,
y compris sur les Budgets dits à caractère " sociaux " et de logements
dits " sociaux ", pour " assurer ", en permanence, des fêtes et meetings
politiques, avec feux d'artifice, tracts, en l'honneur de ses " amis ",
et de sa propagande politique " personnelle "...
(dont l'envoi de milliers de DVD, tracts et prospectus, aux locataires
de logements sociaux !),
le tout, sans limites, ni chiffres, ni un quelconque contrôle, EST-CE ADMISSIBLE..?!
Ou bien... EST-CE POSSIBLE..? Que font donc les pouvoirs publics ?!
A Clamart, en tout cas, pas de problème, C'EST...TOUT-À-FAIT POSSIBLE !
Et ça " passe " comme une lettre à la Poste..!
M. le maire PS de Clamart, pour sa énième fois, a encore " frappé " la caisse et budget, mais ici, ceux de " Clamart Habitat ", pour " s'offrir " 8 000 à 10 000 DVD, afin de diffuser sa propagande politique " personnelle ", aux... locataires de logements sociaux de la commune, c'est plus que Stupéfiant ! Certes ! Mais aussi habituel..! Cet organisme, " Clamart Habitat ", a été créé " spécialement " par le maire, avec son plus vif empressement et préoccupation, dès son arrivée au Pouvoir (mars 2001 !), pour remplacer et se substituer à l'honorable et vénérable " Office public d'HLM de Clamart ", lequel établissement public avait le très grave inconvénient, et incommodité, selon M. le maire, de faire contrôler sérieusement, les recettes et dépenses de l'Office public d'HLM, par le Trésor Public...
De toute évidence, cette création d'un OPAC, par le maire (qui porte admirablement son nom, pour son opacité totale de sa gestion financière des logements " sociaux "), permet de financer, parmi les nombreux autres millions d'euros annuels dépensés à ce sujet (voir références infra), la propagande " personnelle " politique de M. le maire PS de Clamart et de son parti politique..!
A combien ce petit plaisir (très fréquent !) de M. le maire, peut-il se chiffrer ? Difficile à dire, car, de façon " directe " ou " indirecte ", cette dernière est plutôt préférée par le maire, pour mieux le dissimuler au public Clamartois, des millions et millions d'euros annuels sont dépensés en " communication " (c'est-à-dire, la propagande politique personnelle du maire !), prospectus, tracts politiques, plaquettes, sondages CSA (combien 100 000, 300 000 euros, plus ?), annonces pléthoriques incessantes, toujours à la gloire et culte de la personnalité du maire dans la presse, et les medias, journaux, revues municipales créés spécialement pour son usage de propagande " personnelle " politique, graphismes dans toutes les dimensions imaginables divers innombrables, que ne pourrait pas même s'offrir l'Élysée, fêtes et meetings fastueux politiques, mis à la disposition de ses " amis politiques " (voir infra), affiches, affichettes, photos du maire, annonces dans la presse et media, un staff d'une dizaine de salariés et cadres à temps plein, sans compter les services et entreprises externes pour assurer sa " communication ", photographe professionnel à plein temps et à disposition personnelle du maire, un matériel impressionnant professionnel audio-visuel, réservé au seul usage de M. le maire, pour sa propagande permanente politique personnelle.
Tous ces millions d'euros, s'élevant à des sommes astronomiques, sont ignorées des " administrés " (tenus sous une sorte de " curatelle " et " tutelle ", de la part du maire, qui juge, sans doute, les Clamartois " indignes " d'être " informés " du montant de ses folles dépenses qu'il s'octroie sur leur argent, uniquement, pour sa propagande politique personnelle, à l'encontre de l'intérêt général et public de ses administrés), manquant ainsi à tous ses devoirs et charges et mandats qui lui ont été confiés par les citoyens et Clamartois. Comment M. le maire peut-il expliquer qu'il a endetté la commune de plus de 60 000 000 d'euros, sur 89 000 000 millions d'euros du budget, soit = 54 % du budget total, représentant une dette et hypothèque de 1 200 euros par habitant, même pour tout bébé Clamartois à naître ?! Vous avez dit " socialiste " ?!
Quoiqu'il en soit, le 17 novembre 2009, 30 000 ou 40 000 euros de DVD ont été dépensés, en propagande politique " personnelle " du maire, qui de plus, s'est nommé, lui-même, Président de " Clamart Habitat ", bailleur et " responsable " des logements sociaux de la commune. Alors, comment ce dernier peut-il expliquer à la population, qu'il n'y a pas de rapport juridique quelconque admissible légalement, entre " l'objet social " et les Statuts de " Clamart Habitat ", qui sont de gérer en bon et sage pater familias, les loyers encaissés provenant des locataires des logements sociaux de la commune, et le " fait ", du bailleur social " Clamart Habitat " (le maire PS de Clamart !), de transformer cet organisme social en maison de production et d'édition de DVD chargée de la promotion et de la propagande politique " personnelle " de M. le maire PS de Clamart..???!!!
De plus, est-il honorable et honnête, de " fabriquer " et vouloir faire " passer ", pour un faux objet social, le fait de distribuer 10 000 DVD, aux locataires de " logements sociaux ", ce qui n'est que de la pure propagande politique " personnelle " du maire, qui met à sa disposition et convenance personnelle, le budget " social " et biens sociaux de " Clamart Habitat, pour ce faire..???!!!
N'est-il pas de la dernière impudence, et une tromperie honteuse, une sorte d'abus de détournement de l'objet social et des Statuts de " Clamart Habitat ", " d'inventer " les " 60 ans de Clamart Habitat ", prétexte, pour le maire, d'organiser une fête monstre, avec feu d'artifice, le 6 juin 2009, la veille du 7 juin des élections européennes, en l'honneur de " son ami Harlem Désir ", et de récidiver, en envoyant, le 17 novembre, des milliers de DVD, aux locataires de logements sociaux de la commune..???!!!
Cette supercherie est d'ailleurs facilement démontrable. En effet, le maire n'y est pour rien, dans l'établissement des HLM et la création de l'Office public d'HLM de Clamart, depuis les années 1950 - 1960... Etant né en 1966, il n'était pas même considéré comme " infans conceptus pro nato habetur "... S'agirait-il, ici, d'une de ces kyrielles et myriades de tromperies " coutumières " grossières et monstrueuses, de M. le maire PS de Clamart, voulant dissimuler des dépenses d'argent public, n'étant en rien en rapport avec les logements " sociaux " de la commune..?
Lorsque l'on imagine que, de tous ces millions et dizaines de millions d'euros, utilisés uniquement dans l'intérêt de la propagande politique " personnelle " du maire et de son parti politique, il n'est pas versé un centime aux restos du coeur, Secours catholique, aux Enfants de Don Quichotte et autres organisations caritatives, et que M. le maire, malgré ses " promesses ", se refuse à verser les 10 000 euros à la maison médicale de garde, au service du bien public et intérêt général. Il n'y a pas lieu d'être fier d'être un politique qui ne se soucie que de ses intérêts propres et personnels, sur l'argent public qui ne lui appartient pas, cependant, mais dont il en abuse, sans en rendre compte à quiconque...
Comment M. le maire peut-il expliquer que, tout seul, il a décidé, sans doute, pour faire un cadeau de plus, de 2 à 3 000 000 d'euros, ou bien rendre " service ", à ses amis bétonneurs, de détruire la Place de la mairie et le Square, n'ayant pu " raser ", comme il en avait l'intention, la Fontaine (1943), celle-ci étant " classée " et à l'inventaire des monuments historiques, en massacrant des tilleuls " centenaires ", le tout, " sans enquête d'utilité publique ", et contre la volonté absolue et " souveraine " des Clamartois..???!!!
N'est-il pas étrange et mal venu, pour un maire, d'aller, là, où il n'a rien à y faire, dans la Cour des Grands, et pas même mandaté et habilité " officiellement " ou d'aucune sorte, à Copenhague, traiter de l'environnement, alors que le 17 décembre, en raison de la chute de neige abondante tombée ce jour, et averti à l'avance, depuis trois jours par les autorités, de cette intempérie, les bus n'ont pas même circulé sur le Haut Clamart, les routes et les trottoirs n'ayant pas été salés. Cette situation ayant perduré pendant plus de trois jours, avec les risques et la sécurité des habitants compromise, de faire des chutes sérieuses et de se briser les membres ! Quelle honte de voir avec quel mépris et irrespect, les administrés se voient infligés de tels méfaits..!
Ne s'apprête-t-il pas, M. le maire, après avoir " fabriqué " un sondage scandaleux, contre la volonté de 99 % des Clamartois, à fermer la piscine du Bois, et d'en implanter une nouvelle, tout en saccageant un des plus beaux sites de Clamart du Jardin Parisien, endommageant la forêt domaniale, dans laquelle il se trouve ? Coût de cette opération de folie : 10 000 000 d'euros..! Les rapports du maire avec Bouygues et autres bétonneurs ne sont-ils pas excellents..? (Pour voir le post de cette aberration et opération monstrueuse, ne visant point des fins sociales avouables ou réclamées par les administrés, de la part du maire, de ce détournement des fonds publics, s'excluant de toute nécessité légitime ou reconnue par quiconque, et ne pouvant se justifier que pour faire " plaisir " à ses amis " bétonneurs ", ce post intulé : " Clamart. Politique. Le Jardin Parisien en danger de mort ! Après le square, le maire s'apprête à " casser " le site naturel et Bois le plus prestigieux et remarquable de Clamart ! ", cliquez-ici :
" M. le maire PS de Clamart est-il un bon maire, respectueux de ses concitoyens et de leur argent public qu'il dilapide (même celui destiné au buget social de " Clamart Habitat "..!), à coups de millions et dizaines de millions d'euros (de façon directe et " indirecte ", pour ses amis " bétonneurs ", lesquels, chacun sait, qu'ils financent les partis politiques !), pour assurer sa propagande politique " personnelle " et celle de son parti politique ? La réponse est assurément..NON ! " (v. ci-après et supra).
" M. le maire PS de Clamart est-il un bon maire, respectueux de ses concitoyens et de leur argent public qu'il dilapide (même celui destiné au buget social de " Clamart Habitat "..!), à coups de millions et dizaines de millions d'euros (de façon directe et " indirecte ", pour ses amis " bétonneurs ", lesquels, chacun sait, qu'ils financent les partis politiques !), pour assurer sa propagande politique " personnelle " et celle de son parti politique ? La réponse est assurément..NON ! " (v. ci-après et supra).