Politique et actualités locales, nationales, internationales. Philosophie, religions, arts, sciences humaines, culture générale. Tous sujets et thèmes de société peuvent être discutés sur ce blog dans le respect des lois en vigueur.
patriote au verbe acéré, percutant et faisant mouche
à l'encontre des anti-France et " porteurs de valises du FLN..! "
Avec un ton étonnant et détonant de Louise Michel, de Jeanne d'Arc
et Jeanne Hachette, Claudine Dupont-Tingaud nous fait le compte rendu
et narration de l'audience de son procès ayant eu lieu le 24 novembre 2010,
au Palais de justice à Paris, réunissant comme témoins en sa faveur,
des personnalités les plus prestigieuses
du monde civil et militaire..!
Du mythe du pillage colonial...
à l'accusation de génocide !
C'est de cette injure à notre passé colonial qu'au cours de l'audience du mercredi 24 novembre devant la 17ème chambre correctionnelle au Palais de justice de Paris - où me poursuivaient à nouveau pour diffamation, les cinéastes René Vautier et Mehdi Lallaoui, et le professeur La Cour Grandmaison (récipiendaire de ce prix Lyssenko que nos amis du Club de l'Horloge décernent depuis une dizaine d'années à l'auteur s'étant fait remarquer par ses oeillères soviétophiles !....) - nous devions, témoins, avocat et moi-même tenter de faire litière en convaincant le tribunal qu'ils étaient bien des " falsificateurs de notre histoire coloniale ".
Force m'est de reconnaître que cette fois l'accueil du tribunal fut courtois et attentif - refusant même de donner acte à mes adversaires de l'arrêt de la Cour de cassation qui depuis la veille avait rejeté le pourvoi de mon premier procès perdu ! - , peut-êtresensible à la présence fort émouvante et dense, à mes côtés, des soutiens à la cause française dont nos amis fils et fille de harkis Zohra et Hamid. Espérons que le Droit saura prendre en compte les convictions présentées par mes témoins face à l'acharnement de ces " faux historiens " - comme les désignait même un Pierre Vidal-Naquet - pourtant de leurs amis et point des nôtres ! - , après avoir pris connaissance de leur vision idéologique et anachronique de la colonisation et tout particulièrement de la conquête de l'Algérie.
Dans ce deuxième procès, j'avais pour témoins le général Faivre, docteur en Sciences politiques, vice-président de la Commission française d'Histoire militaire - qui avait en 1962 rapatrié 50 familles de harkis., Philippe de Massey, ancien de l'OAS, le spécialiste de la " désinformation " Arnaud Raffard de Brienne, et le professeur Georges Dillinger, que les lecteurs de Présent connaissent bien, dont la famille était en Algérie depuis 1830 ! Manquait J. P. Péroncel-Hugoz, ancien journaliste du Monde, retenu au Maroc, qui faisait état de la non-repentance et de l'absence de complexe des musulmans d'avoir occupé l'Espagne durant sept siècles, eux !
Je ne crois pas me tromper en disant que leurs témoignages ont favorablement impressionné le tribunal, d'autant que ma défense, une fois encore assurée par Me Frédéric Pichon, a su utilement les exploiter en insistant notamment sur le fait que, depuis février 2005, la loi reconnaît " aux hommes et aux femmes qui ont participé à l'oeuvre accomplie par la France dans les anciens départements français d'Algérie, au Maroc, en Tunisie et en Indochine ainsi que dans les territoires placés antérieurement sous la souveraineté française " un mérite qui, ipso facto, met " hors-la-loi " tous les adversaires de la colonisation, alors que ce sont des méfaits de la décolonisation qu'il faudrait se repentir !
Une foule amicale de toutes associations amies et patriotes, alertée par Radio-Courtoisie ou Polémia, sans parler de l'indispensable relais de la " presse amie ", se pressait pour remplir la salle d'audience : j'y ai repéré des amis venus du Danemark, d'Espagne, du Poitou, d'Alsace, de ma chère Armorique ou d'Ile-de-France, bien sûr, et, parmi les " politiques ", les représentants de la Nouvelle droite populaire. A la grande fureur des derniers " porteurs de valises " dont les insultes, à la sortie de l'audience, furent couvertes par nos harkis, pieds-noirs et métropolitains entamant " Les Africains " puis " La Marseillaise "... avant que d'être poussés vers la sortie par la police rappelant la sérénité des lieux et confisquant nos banderoles... mais les hors-la-loi n'avaient pas eu le dernier mot !
Mais il s'agissait pour nous de défendre l'honneur et de marquer le territoire de la droiture française en refusant que notre passé soit attaqué, bafoué, humilié, blessé. Nous ne pouvions baisser la tête ! Merci à ceux qui l'ont compris.
Nous en reparlerons, puisque le verdict sera rendu le mercredi 26 janvier 2011 à 13 h 30, toujours au Palais de justice de Paris.
Claudine Dupont-Tingaud - Source : journal " Présent " du 30 novembre 2010
Pour voir toutes les videos de clamartcityweblog sur dailymotion,
A Clamart, une stupéfiante, même incroyable, nouvelle
du journal " Le Parisien " du 26 novembre 2010..!
En effet, M. le maire PS de la ville n'a vraiment pas de chance.
Après avoir
dépensé des dizaines et dizaines de millions d'euros de
travaux publics et pour
la " sécurité " des piétons Clamartois, ne voit-il
pas l'automobiliste fuyard qui
a écrasé sans complexe un piéton sur un
passage protégé, l'avoir mis
dans un coma profond, peut-être mortel
à cette heure, recherché par
la police, enfin retrouvé (un jeune de 19 ans),
et remis... en liberté,
en toute simplicité ! Bravo M. le maire,
pouvez-vous nous donner
l'explication et recette de
ce tour de force ! Merci d'avance
pour
vos très chers administrés...
Le conducteur de la Fiat qui a renversé un homme de 23 ans le 6 novembre à Clamart a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire mercredi soir. (V. mon post précédent sur cette affaire, en cliquant sur le lien, ici :). Le parquet avait demandé son placement en détention après qu'il eut été mis en examen pour " blessures involontaires, délit de fuite et non-assistance à personne en danger. " Le propriétaire de la voiture est mis en examen également. Après l'accident, ces deux garçons, de 19 ans ont disparu, laissant la victime entre la vie et la mort sur le macadam. Celle-ci descendait de l'autobus à la cité de la Plaine quand elle a été percutée.
Moralité : L'on va se demander, après cela, si les habitants de la Cité de la Plaine, et surtout, les parents de la victime, un " jeune " de 23 ans, bien sage et bien convenable, lui, qui va peut-être mourir, vont encore voter pour M. le maire PS, qui aura fait dépenser aux contribuables du 92 (Hauts-de-Seine), 800 000 000 d'euros, pour deux tramways qui chambardent et nuisent à la population, et alors que ces deux tramways n'ont pas même été voulus ou souhaités de quelque manière que ce soit par les habitants et usagers des transports publics ! Le résultat est là. Mais est-ce suffisant pour les Clamartois, ou bien, en redemandent-ils encore, voilà la véritable question devant se poser aux administrés Clamartois. CQFD ???!!!
Pour voir toutes les videos de clamartcityweblog sur dailymotion,
cliquez sur le code ci-après indiqué : solaristemplar
Né en 1949 à Oran, le réalisateur et producteur Daniel Leconte s'interroge :
quelle place pour les pieds-noirs dans l'actuelle " surenchère victimaire " ? (NDLR - " ", c'est de moi !)
" Les crimes commis contre les pieds-noirs durant la guerre d'Algérie sont parmi les derniers encore occultés - avec ceux perpétrés par le FLN contre des Algériens du MNA (NDLR - l'auteur semble, hélas, oublier les 150 000 harkis, massacrés et égorgés après les mutilations et tortures les plus infâmes et barbares que n'ont pas même osées employer les nazis - et aprés un soi-disant cessez-le-feu du 19 mars 1962, violé par les FLN criminels !). Et pourtant, deux drames les ont particulièrement touchés. D'abord rue d'Isly, à Alger, le 26 mars 1962, peu après la signature des accords d'Evian. Dans un climat de terreur, à l'appel de l' OAS, des pieds-noirs sont descendus dans la rue; à la suite d'une provocation d'origine inconnue (NDLR - Inexact, puisque l'on sait que ce sont les autorités civiles et militaires françaises en place qui ont donné des consignes particulières en cas de désordre ou manifestation de tirer à balles réelles sur les français d'Algérie ! - voir mon post sur le sujet, en cliquant sur le lien ci-après indiqué : " une politique anti-française criminelle : le 26 mars 1962, rue d'Isly à Alger ! "...), l'armée tire sur la foule faisant des dizaines de morts parmi les Européens (NDLR - plus de 80 connus !). L'événement a peut-être fait le même nombre de victimes que la répression de la manifestation d'Algériens à Paris en octobre 1961 (NDLR - Désolé, mais l'auteur fait preuve de partialité et d'un amalgame de comparaison qui n'ont pas lieu d'être, ici !). Mais alors que le second événement est aujourd'hui largement connu et commenté, rien de tel pour le premier (NDLR - pas d'accord pour les mêmes motifs ibidem).
" Seconde tragédie : le massacre d'Oran, le 5 juillet 1962, deux jours après la reconnaissance officielle (NDLR - par le FLN !) de l'indépendance et alors que le protocole sur le maintien de l'ordre prévu par les accords d'Evian n'a pas encore été signé (NDLR - Encore inexact et fallacieux, le cessez-le-feu stipulait bien qu'aucun acte quel qu'il soit devait porter atteinte à l'intégrité des français encore stationnés en Algérie. Ces crimes odieux de plusieurs milliers de français ne sont dus qu'à la seule initiative des non moins criminels FLN !). Ce sont cette fois 200 à 300 pieds-noirs pour les uns jusqu'à 3000 pour les autres (NDLR - Vraiment de la mauvaise foi insolente et partisane en faveur des criminels FLN. La preuve, un chiffre minoré à l'extrême (200 à 300, comparé à 3000 !), c'est se foutre du monde et se moquer des gens avec quel cynisme et une bonne dose d'impudence !), la réalité se situant plutôt, selon des sources fiables (NDLR - pourquoi l'auteur ne nous cite pas les noms de ses " sources fiables ", peut-être le FLN, c'est bien étrange !), entre 700 et 800 qui sont assassinés par représailles par l'ALN (branche militaire du FLN) sous les yeux des soldats français qui ont reçu l'ordre de ne pas intervenir (NDLR - sans doute des ordres " criminels " venant du général Katz !!!).
" Plusieurs raisons à ce silence persistant. D'abord, il est toujours plus difficile de reconnaître des crimes commis au sein d'une même communauté, qu'il s'agisse d'Algériens ou de Français entre eux. Ensuite on a du mal, en France, à considérer les pieds-noirs comme des victimes. On les a longtemps vus, de manière indifférenciée, comme des exploiteurs ne pouvant bénéficier d'aucune compassion - c'était, bien sûr, une vision réductrice : les pieds-noirs étaient, certes, beaucoup plus riches que les populations " indigènes ", mais la plupart d'entre-eux étaient bien plus modestes que les Français de métropole.
" Il ne faudrait toutefois pas oublier que les pieds-noirs portent dans l'affaire quelques responsabilités. Ces hommes et femmes venus d'Alsace, de Corse, d'Italie du Sud, d'Espagne, qui cherchaient une vie meilleure en Algérie, ont constitué une communauté qui, en dehors de quelques exceptions brillantes, a tout fait pour bloquer les tentatives de réforme. Ils se sont, en quelque sorte, " clanisés ". Et ils ont largement appuyé les ultras qui parlaient en leur nom.
" Arrivés en France, ils ont cependant eu le souci de s'intégrer à la société. Et cette population d'un million de gens s'est montrée particulièrement responsable, refusant les dérapages et les débordements auxquels l'OAS appelait pourtant (NDLR - Excessivement inexact, tendancieux et partial !).
" Aujourd'hui, alors que, dans différentes communautés (descendants d'Algériens, descendants de harkis, " descendants d'esclaves "), on assiste à un " retour de mémoire " et à des revendications de reconnaissance et de réparation, rien de tel chez les pieds-noirs (NDLR - Et le massacre du 26 mars 1962, et les 150 000 harkis égorgés, livrés par la france aux FLN criminels, pour du pétrole et du gaz, le massacre criminel de milliers de Français à Oran le 5 juillet 1962, etc., etc., l'auteur ne manque pas d'audace et d'impudence, voire d'un certain culot monstre !). Bien sûr, dès les années 1970, certains politiques, à droite mais aussi à gauche (qu'on pense à Georges Frêche), ont cherché à récupérer la voix des pieds-noirs par des manoeuvres électoralistes - la dernière en date étant le vote, en février 2005, de l'article de loi sur la reconnaissance du "rôle positif de la présence française outre-mer " dans les manuels d'histoire. Ils se sont appuyés pour cela sur quelques groupes actifs mais, au bout du compte, fort peu représentatifs. Et, jusqu'à maintenant en tout cas, la grande majorité des pieds-noirs a résisté (NDLR - Mais quel en a été le prix et la contre-partie, curieusement, l'auteur ne nous le dit pas !) à la surenchère victimaire et mémorielle à laquelle on assiste aujourd'hui.
" Ils ont bien du mérite tant ils continuent, trop souvent, dans ce grand mouvement de culpabilité française, à incarner le bouc émissaire idéal. Une manière commode, pour les Français, de reconnaître leurs torts (NDLR - l'auteur n'est pas mal culotté aussi !) dans le drame de la colonisation, tout en s'en dédouannant : après tout, les fautifs, ce n'était pas les gens de métropole, mais ces pieds-noirs, à peine français..."
(Propos recueillis par Héloïse Kolebka.) Source : L' HISTOIRE n° 318 mars 2007
Pour voir toutes les videos de clamartcityweblog sur dailymotion,
Dans la campagne de Tcheng vivaient beaucoup d'anachorètes. A Tong-li, par contre, on trouvait de nombreux hommes d' Etat, fort actifs. Parmi les dévôts de ces anachorètes, on remarquait Pei Fong-tseu. Comme il passait par Tong-li, il rencontra Teng Si. Ce dernier, se tournant vers un de ses disciples qui l'accompagnaient, s'exclama en souriant : " Si nous tournions un peu en ridicule celui qui nous arrive justement. "
Les disciples dirent : " Voilà précisément ce que nous aimerions voir. " Teng Si alors se tourna vers Pei Fong-tseu et l'interrogea : " Connaissez-vous les devoirs qui découlent de la satisfaction de nos besoins ? Recevoir leur nourriture tout en étant incapables de se nourrir eux-mêmes, c'est le propre des chiens et des porcs. Les bêtes que nous nourrissons, c'est pour notre usage et elles dépendent des hommes. Si vos compagnons peuvent manger à satiété, s'ils peuvent se vêtir sans difficulté, c'est grâce à l'action des dirigeants de l' Etat. D'autre part, si jeunes et vieux vivent en troupeau, serrés (la nuit) dans des étables, en quoi se différencient-ils des bêtes (qu'on prépare pour) la boucherie, des chiens et des porcs ? "
Pei Fong-tseu ne répondit rien, mais un de ses disciples se fraya un passage et se mit devant pour déclarer : " Le grand maître n'a-t-il pas entendu qu'il existe beaucoup de métiers à Ts'i et à Lou ? On trouve là des gens habiles aux travaux de la terre et du bois, du métal et du cuir. Il y a des savants en musique, en écriture et en calcul. Il y a des gens expérimentés dans l'art de la guerre et d'autres qui sont aptes au service du temple. Tous les talents y sont au complet. Seulement ces gens intelligents n'occupent pas les postes importants, ils ne dirigent pas. Ceux qui mettent les dirigeants en place et leur commandent, ce sont des ignorants et des incapables, mais ce sont eux qui dirigent les intelligents et les capables : ainsi, c'est nous autres qui faisons marcher nos dirigeants ! Ne faites donc pas les fiers ! " Teng Si ne trouva rien à répondre. Il jeta un coup d'oeil à ses disciples et se retira.
Une semaine après l'accident, la police manque toujours de témoins pour débloquer son enquête. Violemment percutée par une mystérieuse voiture qui a disparu aussitôt après le choc, la victime est toujours plongée dans un profond coma.
Ce jeune homme de 23 ans, Alexandre, souffre de graves blessures au cerveau et les médecins peinaient encore hier à se prononcer sur ses chances de survie. Vers 22 heures samedi, alors qu'il descendait de l'autobus 189 à l'arrêt Ile-de-France, à Clamart, dans le quartier de la Plaine, il a été heurté par une petite voiture sombre. Un choc si violent qu'il a été projeté à quinze mètres du point d'impact. Le chauffard a pris la fuite, tandis qu'un automobiliste s'est arrêté pour lui porter secours.
Un témoin s'est manifesté auprès du commissariat
Quelques instants plus tôt, c'est un passager du 189 qui avait appelé les pompiers. Les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine (BSU) de Clamart viennent de l'interroger. " Alors qu'il était à l'arrière du bus, il a vu la victime à terre, essayant de ramper jusqu'au trottoir ", détaille un policier. Ce jeune homme s'est manifesté auprès du commissariat après avoir vu l'appel à témoins placardé dans l'autobus. Un appel à témoins qui n'a pas encore permis une avancée spectaculaire de l'enquête. La BSU tente aussi d'identifier le modèle de la voiture du chauffard. Les débris de phare jonchant le macadam après le drame sont actuellement examinés par les gendarmes spécialisés au fort de Rosny. Il s'agirait d'une Punto. De son côté, la famille de la victime multiplie les démarches pour que d'éventuels témoins se manifestent. " Nous avons collé des affiches partout et fait un mur sur Facebook ", précise Catherine Ganne, la tante d'Alexandre.
V.M. - journal " Le Parisien " du 13 novembre 2010
Toute personne susceptible d'apporter un élément aux enquêteurs est invitée à contacter la brigade de sûreté urbaine de Clamart au 01. 41. 46. 13. 00
Pour voir toutes les videos de clamartcityweblog sur dailymotion,
cliquez sur le code ci-après indiqué : solaristemplar
Ne nous promettent-ils pas et ne nous offrent-ils pas, très bientôt,
une belle guerre de religion et Saint Barthélémy, contre les Français
(pas de papiers, bien sûr ?!!!), au nom d'Allah et du " sacré " djihad,
pour en finir, une bonne fois pour toutes avec les chrétiens de
France, les exterminant, eux et leur religion, ces fossoyeurs
et abolitionnistes de toutes nos valeurs et racines chrétiennes,
qui sont de réels obstacles à leurs turpitudes et autres méfaits,
et au moyen desquels, prosélytes ardents anti-français
d'un " islamisme " militant fanatique et idéologique
esclavagiste et barbare, telle une arme,
ils en asservissent et oppriment
le petit peuple Français..???!!!
Le calvaire des chrétiens d'Irak (bientôt de France ?!)
Pendant l'Office religieux d'une église chrétienne d'Irak,
un commando " islamiste " massacre
46 fidèles à coups d'explosifs !
Les chrétiens d'Irak n'oublieront jamais cette Toussaint 2010. Les membres du commando islamiste étaient assis parmi leurs otages. Ils auraient déclenché leurs ceintures d'explosifs ou lancé des grenades lors de l'assaut des forces de l'ordre. C'est aussi la première fois qu'un commando entre dans une église et attaque pendant la messe. " Ils sont entrés dans la maison de Dieu, pendant les prières. Ils sont arrivés à plusieurs. L'attaque était bien préparée. Ils ont tué des enfants, des femmes. Nous ne sommes pas armés, nous avons besoin d'une protection. " Makram habite toujours l'Irak. Il exprime ainsi son sentiment de vulnérabilité dans un pays à majorité musulmane.
Un exode massif
Khalil Jaar regarde les chaînes satellites irakiennes de télévision depuis deux jours. Il est prêtre catholique à Amman (Jordanie), mais la plupart de ses paroissiens sont irakiens. Il a passé l'après-midi avec des familles endeuillées. " Je suis en colère, on avait dit et répété que quelque chose comme cela allait arriver. Personne n'a rien fait. Et voilà, on vient de massacrer trois prêtres et une cinquantaine de fidèles. "
Le ministre irakien des Droits de l'homme, Wijdane Michael, lui-même chrétien, voit dans cet attentat une tentative pour pousser les chrétiens à quitter le pays.
Dans les faits, l'exode des chrétiens irakiens a déjà commencé. Ils étaient 800 000 en 2003, aujourd'hui, ils sont 500 000. Ils sont partis en 2006 au plus fort des violences entre musulmans chiites et sunnites. Les plus riches sont allés au Canada, en Australie, les autres en Syrie ou en Jordanie. Ils racontent tous les mêmes récits. Ils ont reçu une balle dans une enveloppe ou une feuille a été placardée, sur leur porte, leur enjoignant de partir. Un frère ou un fils a parfois été kidnappé. Ils ont payé mais ne l'ont jamais revu. Ghanim Aziz Khadoury est l'un d'entre-eux. " D'habitude, explique-t-il, il y a deux voitures de police devant l'église pendant les grands offices. Dimanche, il n'y en avait pas, pourquoi ? Cette prise d'otages est la preuve qu'il n'y a plus de sécurité pour les chrétiens en Irak. "
Plus d'avenir pour les chrétiens en Irak ? Les paroissiens du père Khalil le pensent aussi. Exilés en Jordanie, ils n'ont plus l'espoir de rentrer en Irak. Certains parlent d'un plan diabolique pour vider le Moyen-Orient de tous ses chrétiens. D'autres accusent l'Iran de comploter contre leur communauté.
Ghazi Raho est le neveu de l'archevêque chaldéen kidnappé et retrouvé mort en 2008 à Mossoul. Sa femme a perdu trois membres de sa famille dans cette prise d'otages. Sa voix trahit sa colère. " Les autorités ne font rien, il faut une force multinationale pour protéger la communauté chrétienne en Irak. C'est bien beau de dire que les chrétiens existent en Irak depuis deux mille ans, mais aujourd'hui il faut les protéger, ou sinon c'est fini. " Le père Khalil ajoute un mot à l'attention de Bernard Kouchner : " Ce n'est pas une solution de promettre des visas aux chrétiens menacés. La solution, c'est de protéger cette cpmmunauté sur place. Ou alors, dans dix ans, l'Irak ne comptera plus de chrétiens. "
AMMAN (JORDANIE) ANGELIQUE FERAT France-Soir du 2 novembre 2010
Quelques remarques : Que peut-on attendre d'un Bernard Kouchner qui laisse avec complaisance se développer la dhimitude " forcée " des Français. A part de poser devant une agence de presse et se faire photographier portant un sac de riz ! Le french doctor s'y connaît et se reconnaît aisément dans cette posture et attitude " politique "..! Le Prince qui nous gouverne, grand Vizir de son ami le boucher " halal " du FLN, Bouteflika, n'a-t-il pas, déjà, largement dhimitisé, " de force ", les Français et chrétiens Français, tous les jours, par décrets, les obligeant à toujours plus de " soumission " (islam ?), au drapeau et intérêts étrangers contraires ou hostiles à notre patrie, et bientôt, à la Charia, au " halal " obligatoires, ou autres dhimitudes ???!!! La France ne pourra-t-elle être sauvée que par un Charles Martel ou une Jeanne d'Arc ? Seuls la Providence et le destin seront à même de nous le faire savoir, pour le salut de tous et des véritables (pas les dhimis traîtres à notre patrie !) chrétiens de notre pays en voie de disparition et perdition complètes...
Pour voir toutes les videos de clamartcityweblog sur dailymotion, cliquez sur le code ci-après indiqué : solaristemplar
Observatoire des subventions Un site des plus utiles à consulter sérieusement dénonçant les dérives scandaleuses et impunies de nos politiques - Devise : Surveiller-Informer-Alerter !
Ras-le-bol citoyen Nouveau site. Jean-Michel Ménard d'Andurain pose les bonnes questions à nos élus et politiques...
Le site officiel de Bernard Lugan L'Afrique réelle telle qu'elle est - Politique et société. Revue par abonnement internet - un auteur et historien remarquable
Ligue du midi Richard Roudier, un magnifique et courageux patriote qui défend les Français !
Harkis.com Informations intéressantes sur le monde politique et " affaires harkies "
le Cercle Algérianiste Un site capital et indispensable pour comprendre la guerre d'Algérie et l'abandon " criminel " des Harkis au FLN par la France et ses états-majors supérieurs de commandement des Armées
Bab el Oued story Excellent site d'information sur l'Algérie politique et historique
Mon Harki Très bon site d'informations et de défense des droits des harkis à la reconnaissance de la patrie.
Mouvement national de Résistance harkie Coordination nationale des mouvements de résistance harkie pour faire valoir leurs droits légitimes à la reconnaissance de la Patrie
Rue 89 Informations " people " façon " Rue 89 ". Cependant, exception faite pour l'affaire Boulin ! Bravo pour la réouverture du dossier...
la feuille de manioc le triste bilan de Vincent Bolloré au Cameroun et des francs-maçons !
France-Israel Excellent site - relation des politiques française et israélienne - Les Israéliens, eux, sont vraiment les amis de la vraie France et des vrais Français, au contraire de nos politiciens.
CLAMOCHE INFO Un site devenu un petit peu plus accrocheur, en regard des élus et politiques-croupions du maire PS-UMPS-Modem-PS-Radical. Hélas, influencé par le site le plus " trash " de Clamart.
Le Collectif JAMAC Bien que ce site soit non-classé " politique ", il l'est cependant par destination et le but qu'il poursuit : Dénoncer les " crimes ", délits et sévices dont sont victimes les enseignants. Ce site est capital de par son positionnement pour lutter contre " l'inertie " des pouvoirs publics, en la matière et l'espèce..!
Homo-numericus.net La stupéfiante affaire " Les conséquences politiques de l'affaire yahoo ". Où des associations font " imposer ", par la justice française, en violation du droit des Etats-Unis, des " filtres " d'accès, d'interdiction et de dénonciation, de fichage et d'enregistrements informatisés, sur Yahoo France et Yahoo inc. (USA).
Groupe Information Asiles Groupe Information Asiles : association de lutte contre l'internement psychiatrique abusif et arbitraire, conséquences, recours et contentieux
ALGÉRIE-FRANÇAISE La recherche de la vérité sur l'Algérie Française et sur la politique politicienne d'abandon du régime gaulliste, les massacres, et " crimes ", commis sur des Français civils et musulmans, pendant la période de guerre en Algérie, jusquà l'indépendance, et des conséquences qui s'en suivirent.
Collectif JAMAC Bien que non-classé " politique ", ce site l'est forcément par destination et le but qu'il s'est assigné, à savoir : Dénoncer les " crimes ", délits et sévices dont sont victimes les enseignants. Dans la vie actuelle politique, ce site a une importance primordiale, puisque les syndicats sont étrangement " absents " pour des affaires qui devraient cependant " relever de leur compétence ". Remarque. C'est le signe manifeste que le but de ces syndicats est d'un tout autre domaine que d'assurer la sécurité et la liberté d'enseigner de leurs collègues, visant à privilégier leur idéologie corporatiste de politique politicienne. Point final.
Homo-numericus.net Excellent site de Pierre Mounier. De haute volée. Traite des " conséquences politiques de l'affaire yahoo " ou la défense des libertés sur le web contre la censure politique exercée au moyen des technologies de l'informatique. Réseaux de savoirs et pyramide du pouvoir..
Site internet de canevet ( droit et internet ) consultez le site de canevet, pour avoir le détail et commentaire de " l'affaire Yahoo France " et des atteintes et suppression des droits et libertés sur internet