LA HONTE ET SCANDALE DE
NOS POLITIQUES FRANÇAIS !
NE LEUR RESTE-T-IL PLUS QU'À INCENDIER
LES ÉGLISES CHRÉTIENNES DE
DE FRANCE ET D'OPÉRER
LE " GRAND REMPLACEMENT "
QU'ILS APPELLENT DE
TOUS LEURS VOEUX,
LES TRAÎTRES ??!
QUELQUES PREUVES de la discrimination " raciste ? "
anti-Française menée par nos politiques,
clairement entendue ou bien
sous-entendue..!
Site RFI
http://www.rfi.fr/france/20160115-cazeneuve-visite-marseille-rassurer-communaute-juive
La protection autour des 800 synagogues françaises sera donc maintenue. Dans l'hexagone, 15 000 policiers et gendarmes sont toujours mobilisés devant les lieux de cultes et les écoles
Site Lacroix
Bernard Cazeneuve apporte son soutien à la communauté juive de Marseille
Les Français « qui ont fait le choix de la religion » doivent pouvoir « demeurer libres et debout », a déclaré le 14 janvier le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve à l’issue d’une visite à la Grande synagogue de Marseille, trois jours après l’agression d’un enseignant juif marseillais.
« Si nous faisons tout cela », a déclaré à la presse le ministre après avoir rappelé les mesures prises pour lutter contre le terrorisme en France et pour protéger les lieux de culte [ NDLR - Français, le culte Français et chrétien, M. Bernard Cazeneuve ???!!! Les Français veulent vraiment savoir votre " vrai " choix..? ], « c’est pour que les Français [ NDLR - Quels sont ces " Français " dont vous nous parlez, M. B. Cazeneuve ? Nous souhaitons le savoir ! ] qui ont fait le choix de la religion [ NDLR - Quelle religion, M. B. Cazeneuve ? chrétienne ou musulmane, M. B. Cazeneuve ? ] dans le respect scrupuleux des valeurs de la République [ NDLR - Quelle république, M. B. Cazeneuve, chrétienne ou musulmane et soumise peut-être à l'islam ? dites-le nous franchement, et la messe sera dite, n'est-ce pas ? ] puissent demeurer libres et debout ».
[*** NDLR - Attention - ceci est " capital " à retenir de nos politiques et dirigeants (" racistes et scélérats, voire corrompus ? ") anti-Français, christianophobes, francophobes, anti-peuple ].
Bernard Cazeneuve donne ( NDLR - donc, la preuve parfaite dans ses déclarations ci-dessous citées !) des gages [ Et non pas aux chrétiens et Français chrétiens, bien sûr ?! ], aux musulmans de France :
" La République a besoin des Français de confession musulmane [ NDLR - Mais pas chrétienne, M. B. Cazeneuve, n'est-il pas vrai ? ] pour porter haut et loin ses valeurs », a-t-il conclu après près de deux heures d’échanges. 800 mosquées protégées. [ Et les chrétiens, M. Bernard Cazeneuve, ne préférez-vous pas, ainsi qu'il le paraîtrait, cependant, clairement ou " secrètement " sous-entendu, dans vos discours carrément et pour le moins " tendancieux ", voir brûler leurs églises, pour lesquelles, vous n'assurez pas, ou si peu, et qu'en " paroles ", en comparaison des autres communautés que vous choyez politiquement avec un " zèle " impressionnant et de parti pris, pouvez-vous le nier ? leur sécurité, avec une totale " indifférence ", ou ce qu'il semble au public, une absence de bienveillance et de " compassion " fortement ressentie, qu'il vous conviendrait peut-être d'avoir, dans de telles circonstances, et en tout cas, au respect de la communauté chrétienne et de la France chrétienne qui vous a nourri, voire fait votre bonne fortune, ce que vous daignez, semble-t-il, n'en avoir aucune " récompense " à leur donner en retour..! Voilà ce que je crois et ce que des millions de Français croient, n'est-il pas vrai ?
" Bernard Cazeneuve a également évoqué la protection des lieux de culte musulman [NDLR - Et le culte chrétien, M. Bernard Cazeneuve, l'avez-vous déjà oublié ?! ] (environ 2 400 en comptant les salles de prière), dans un contexte de hausse des actes hostiles. « Nous protégeons en France, par des gardes dynamiques ou statiques, près de 800 mosquées, c’est considérable. Et nous le faisons avec fierté »... [ NDLR - Oui, certes, mais sans la fierté des Français ni le même avis partagé par tous les vrais Français, n'est-il pas vrai ! ]
QUELQUES EXPLICATIONS NE S'AVÈRENT-
ELLES PAS BIEN PLUS QUE
NÉCESSAIRES dont ils
s'abstiennent,
néanmoins, de le faire, de
façon méprisable et
aussi, inavouable,
à l'égard des
Français ?!!!
Remarques :
Bernard Cazeneuve, que fait-il pour la protection et sécurité [ RIEN ?!!! ] des églises chrétiennes et des Français citoyens, qui ne le sont plus, ne se voient pas cités ni " reconnus " comme tels, par le " discours " ou " discours " partisans ou qui nous apparaissent comme tendancieux, de M. Bernard Cazeneuve [ Serait-il de confession musulmane, alors qu'il le dise " franchement " aux Français ? ], et ne se réduisent qu'à un simple " nominalisme " (donc raciste ?), en tout cas, anti-Français dégradant, et surtout, contraire à " la Déclaration des soi-disant " Droits de l'Homme de 1789 " "..!
MERCI POUR CE MOMENT,
M. LE PRÉSIDENT " EXEMPLAIRE "
ET " NORMAL ? ", dont la
FRANCE et les chrétiens
Français, vous sont
fort redevables !
Voir la video
ci-dessous
Les djihadistes, certes, disent :
A-bas les Français. A-bas Charlie, Bien sûr que OUI.
Les Français, eux, leur répondent : Oui, A-bas
nos politiques islamisants ou islamisés,
soumis, nos voleurs et corrompus de
la Vème Ripouxblique, ayant
organisé la mort et/ou
" vendu " la France, pour leurs
seuls profits et privilèges de
nantis et cumulards-voyous,
qui ont ruiné et tué,
la France et les
Français
chrétiens, sans en être
châtiés et impunis !
Oui, destituons-les, nos
politiques racistes anti-Français
et anti-chrétiens avérés, dehors
et bannis ou en prison. C'est bien leur
place, à ces traîtres à leurs
compatriotes-citoyens,
et au Pays, qu'ils
pillent de
façon
infâme, comme des bandits ou
mafieux avérés, qu'ils sont
(constat !) bien devenus
pour notre plus grand
malheur.. !
Colère et folie anti-française au Niger : sept... par euronews-fr
Commentaires