UNE RAISON DE PLUS POUR LES ÉLÈVES DE MANIFESTER DANS LA RUE
Relaté dans le " Figaro " du 11 mars 2005, un rapport de la Cour des comptes dénonce un " absentéisme " pour leurs cours équivalant à 32 000 enseignants sans élèves et coûtant la bagatelle d' 1,5 milliard d'euros aux contribuables..!


POURQUOI MANIFESTENT-ILS ?
Très facile à comprendre. Ils défendent leur avenir complètement barré par la caste "élitiste " de l'oligarchie " énarchique " qui accapare et se partage tous les postes politiques entre " copains et copines " et toute leur " petite famille "..!
Cela a commencé avec le " contrôle continu " dans les facultés, malgré l'opposition de très nombreux professeurs. Les travailleurs salariés en faculté ont été très gravement pénalisés par ce système avec, en plus, la suppression de la session de rattrapage de septembre. Cette réforme " scélérate " est " passée " grâce à l'Unef-id, moyennant certains "avantages" pour faire " avaler " ce "scandale".
Vous comprendrez mieux l'intérêt, je l'espère, de toujours se méfier plus particulièrement de ceux qui se " prétendent " être de vos amis..! D'où l'intérêt de dire : NON à la constitution européenne concoctée uniquement pour les " eurocrates français " et leur " petite famille ( les cent familles...)..!

